Propriétés à vendre sur la Costa del Sol
Propriétés à vendre à Marbella, Espagne
Marbella est la ville la plus connue de la Costa del Sol depuis les années 70 et continue d'être un pôle d'attraction pour le tourisme, les investissements et les expatriés. La municipalité de Marbella couvre une très grande superficie, avec de nombreuses petites villes à l'intérieur, telles que Nueva Andalucia, San Pedro, La Quinta et bien d'autres encore. Si vous cherchez une propriété à vendre à Marbella, vous n'avez que l'embarras du choix. Au cours des 40 dernières années, il y a eu un flux constant de nouvelles constructions de toutes sortes de villas, maisons de ville et appartements, dans toutes les gammes de prix. Dans le centre ville, la majorité de la population est d'origine espagnole et la plupart des propriétés à vendre sont d'un standard typiquement espagnol. Une petite zone avec des villas se trouve également à la périphérie du centre. Les prix sont moyens dans cette zone, à l'exception des appartements à vendre en bord de mer qui sont légèrement supérieurs à la moyenne.
Déplacement du centre de Marbella vers Le Golden MileLes prix augmentent et, dans de nombreux cas, les qualités de la construction aussi. Marbella a beaucoup à offrir, tant sur le plan culturel et gastronomique que sur celui de la vie nocturne ! Chaque année, Marbella accueille un grand festival de musique Starlite au pied des montagnes derrière la ville, à côté du quartier exclusif de la Sierra Blanca. Dans le centre, il est également possible de visiter le fantastique et charmant vieux quartier de Marbella. L'atmosphère qui règne ici peut vous faire oublier que vous vous trouvez dans l'une des destinations de vacances européennes les plus populaires. Les problèmes administratifs, l'annulation des permis de construire et les problèmes juridiques ont été la raison pour laquelle très peu de permis de construire ont été accordés à Marbella entre 2004 et 2015. C'est pourquoi il y a très peu de nouvelles constructions dans la région.
Appartements à vendre à Marbella, Espagne
L'achat d'un appartement à Marbella est souvent un très bon investissement, car la demande d'appartements rénovés est très élevée. La réputation internationale maintient les prix à un niveau élevé et stable. Si vous voulez trouver un appartement à vendre, il est important de faire quelques recherches sur les quartiers. Faire équipe avec un agent professionnel pour éviter tout piège sera toujours un avantage.
Les propriétés à vendre à Marbella varient beaucoup en termes de prix, de qualité et d'emplacement. En général, le prix des appartements à vendre dans le centre se situe entre 250 000 € et 600 000 € pour un appartement de 2 ou 3 chambres. Plus vous vous rapprochez du Golden Mile et de la plage, plus les prix sont élevés. Le plus cher est celui de Puente Romano et de Sierra Blanca. Un appartement de 2 chambres à coucher coûte environ 700 000 euros, et le prix d'un grand appartement de 3-4 chambres à coucher avec vue panoramique est d'environ 1 500 000 à 3 000 000 euros. La plupart des appartements en vente à Marbella coûtent entre 400 000 et 1 000 000 d'euros.