Acheter un bien d'investissement en Espagne

Les immeubles de placement sont un excellent moyen de fournir un revenu, d'épargner ou de préparer la retraite. Une grande partie des biens immobiliers en vente à Marbella et sur la Costa del Sol sont adaptés à cette fin. Cependant, avec un marché très actif, il y a beaucoup de choses à rechercher, pour obtenir les meilleures affaires. Nous avons une grande expérience en la matière et nous sommes heureux de la partager avec nos clients. Il existe plusieurs types de biens d'investissement, et il est important de connaître les différences. Chaque type convient à des ambitions, des exigences et des risques différents, c'est pourquoi un conseil professionnel est utile. Vous êtes toujours les bienvenus pour Contactez-nous si vous avez des questions concernant les investissements !

 

Immeubles de placement à louer

Le type le plus courant de bien d'investissement est une maison, une villa ou un appartement qui est acheté dans le but de le louer, à court ou à long terme. Un bien immobilier locatif génère à la fois un revenu locatif mensuel ou saisonnier, ainsi qu'une plus-value. Si un prêt hypothécaire est obtenu, le propriétaire peut également bénéficier d'avantages fiscaux. Les caractéristiques de la propriété sont importantes pour faire un achat correct avec un retour sur investissement élevé. Pour en savoir plus sur les investissements locatifs à long terme, cliquez ici, et sur les investissements locatifs à court terme, cliquez ici.

 

Immeubles de placement à vendre en dessous de la valeur du marché

Une autre option populaire est la vente de propriétés en détresse, les reprises bancaires ou une propriété achetée à des propriétaires qui veulent absolument la vendre. Ce type de biens est difficile à trouver et l'acheteur doit souvent être prêt à conclure une affaire rapidement. L'achat d'une propriété sur la Costa del Sol à ces conditions peut générer un retour sur investissement très élevé, mais peut également comporter un risque élevé. Apprenez à repérer le bien d'investissement idéal à acheter en dessous de la valeur du marché, dans ce guide.

[thrive_leads id='460974′]

 

Immeubles de placement à rénover

Les propriétés en vente à Marbella ou dans les environs ont souvent besoin de lumière ou d'une rénovation complète. De nombreuses propriétés sont détenues en tant que biens d'investissement ou de vacances, utilisés seulement quelques fois par an. De ce fait, elles sont souvent mal entretenues et restent dans leur état d'origine. Combiné à des prix raisonnables pour les travaux de construction, cela peut être très rentable et fournir un retour sur investissement élevé. Il y a de nombreux détails à garder à l'esprit, et il est important d'éviter les propriétés ayant des problèmes juridiques. Apprenez toutes les astuces et comment trouver la bonne propriété dans notre section sur la rénovation.

 

Investissement dans les propriétés de golf

Une grande partie des résidents, des expatriés et des touristes sont également des passionnés de golf et profitent des nombreux terrains de golf de la Costa del Sol. Et même ceux qui ne jouent pas au golf, apprécient souvent la vue d'un beau terrain de golf paysagé. De plus, la paix et la tranquillité sont garanties si vous êtes propriétaire d'un terrain de golf en première ligne. Outre les avantages esthétiques des propriétés de golf de première ligne, elles sont également très populaires en tant que propriété de location de vacances. Les clients sont souvent des clients fidèles et des locataires qui prennent bien soin de la propriété. Si vous envisagez d'acheter une propriété de golf en première ligne, lisez notre guide pour trouver la meilleure.

 

Investissement dans des biens immobiliers hors plan

L'achat d'une propriété sur plan en Espagne offre souvent un retour sur investissement élevé, simplement en étant parmi les premiers à acheter. Très souvent, le promoteur offre des remises de pré-lancement sur les appartements hors plan à vendre. La remise est généralement de 3-10% du prix catalogue officiel. Au fur et à mesure que le projet franchit différentes étapes, le prix de liste augmente de 5-10%. Les connaissances acquises au cours des dix dernières années de développement nous permettent de conclure qu'il y a 15-30% de plus-values, dans la période allant du lancement à la concurrence. Il y a de nombreuses conditions à connaître, c'est pourquoi nous vous conseillons d'étudier notre section sur l'investissement immobilier hors plan ici, avant d'acheter.

Pourquoi la Costa del Sol est-elle un bon endroit pour acheter des biens d'investissement ?

L'achat d'un bien d'investissement à Marbella ou dans ses environs peut être avantageux de nombreuses façons. La popularité de la Costa del Sol, et en particulier de Marbella, n'a cessé de croître au cours des trois dernières décennies. Le climat fantastique, avec plus de 320 jours de soleil par an, joue un rôle important dans la popularité de l'Espagne en tant que lieu d'investissement, entre autres raisons. Le climat, la mer et les montagnes sont également un facteur clé de la région connue sous le nom de Costa del Golf, qui compte plus de 70 terrains de golf de grande qualité. La saison de golf dure presque toute l'année, ce qui est unique en Europe. Plusieurs de ces terrains sont parmi les mieux classés d'Europe, par exemple Valderrama qui a été couronné meilleur parcours de golf européen en 2017.

Un autre facteur est la réputation et la popularité internationales. Marbella et Puerto Banus figurent toutes deux parmi les trois destinations touristiques les plus populaires d'Europe. La scène politique est stable, et la propriété des biens d'investissement se fait sans complications. Pour en savoir plus sur les nombreuses raisons pour lesquelles la Costa del Sol est un endroit idéal pour posséder une propriété, consultez notre guide ici.

fr_FRFrançais